1.9.07

De retour sur la toile.


Me voici de nouveau nanti d'un ordinateur. Malheureusement, je dois réinstaller les logiciels (dont msn) et bien sur, j' ai perdu tous mes liens. De plus, pour une raison qui nous échappe, l' appareil numérique refuse de se connecter au nouvel unité central. Il doit sans doute être nostalgique de l' ancien LOL! Une chose est sur pour tout retrouver, ça va me prendre un temps fou. Le forum me sera d'un grand secours pour les blocs du mois notemment. Mais pour l' heure, je me concentre sur les derniers moments des vacanciers. Cousins, cousines seront à nouveaux séparés par un océan.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

contente de te voir de retour !!

Anonyme a dit…

Ah ! je vois que ça y est ! Tu es de nouveau équipée !
Bon courage pour la ré-installation de tout ce matériel !
Et bonne fin de vacances aux enfants !
J'espère tout de même que les conséquences de ce fâcheux cyclone vont rapidement se résorber, et que des aides vont être apportées aux plus touchés.
A bientôt !
Bises,
Claire