14.9.07

Douceur d'Alsace


Cette année l' exposition de l' association avait pour thème : l'Alsace. Et je ne sais pour quelle raison, tout de suite après le coup de teléphone de Josiane, c'est une fenêtre avec des rideaux que j' ai dessiné. Puis doucement, certain symboles de la région ont pu trouver leur place dans mon premier jet. L'arbre nu représente le climat rigoureux en hiver, le couple en costume local vient du magic patch sur l' Alsace. (J'ai carqué pour les jolies maisons ) Il représente l' attachement des alsaciens à leur traditions. La gastronomie réconfortante est égallement omniprésente. Et bien sur, impossible de parler de cette région sans une allusions aux raisins, aux cigognes et aux magnifiques jardinières qui m' ont beaucoup impréssionnée. Je ne peux malheureusement pas vous montrer l' ouvrage. L'appareil numérique fait toujours des siennes. Bien que j' ai été très surprise du résultat, qui pour une fois dépasse mes espérances, il se trouve que j' ai accumulé les maladresses quant à la technique de réalisations. J'ai encore beaucoup de progrès à faire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Alsace, c'est vraiment une région très riche à tout point de vue, et c'est sûr qu'il y a sûrement de bien beaux ouvrages à réaliser sur ce thème...
J'ai hâte de voir ce que tu as imaginé !
Bises,
Claire

liane a dit…

coucou claire, bon courage pour ton oral.