16.12.07

Housses...


Pour mettre à l'abri mes tissus, il y a deux ans, j'avais acheté des housses de protection destinées à ranger les vêtements. Et bien, voilà ce qui se passe maintenant...
Et oui, elles se déchirent... comme du papier...
Après réflexion, je vais devoir en réaliser dans un tissus d'ameublement. Le seul problème c'est qu'ici les fermetures sont de 60 cm maximum. Il me faut donc trouver une autre façon de les fermer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut être peux tu récuperer les fermetures des sacs de protection qui ont craqué, du moins si elles sont de bonnes qualité....Une idée comme ça, sinon il y a le velcro, mais pas facile d'un mettre tout autour.

Anonyme a dit…

Pour moi je mettrai du scrach,???(comme il y a aux baskets.

liane a dit…

le scratch, c'est une bonne idée. Les fermetures ne sont pas solide du tout malheureusement...

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens delire le problème fermetures éclair/housses. Pourquoi ne pas mettre DEUX fermetures éclairs(tête beche), plus facile à ouvrir et qui permettraient de bien ouvrir la housse...