31.12.07

A la croisé des chemins...

L'année qui vient de s'écouler a bouleversé nos vies.
Plus rien ne sera jamais comme avant.


Mais, le plus beaux des hommages serait
de continuer la lutte, dans cette vie
qui sait si bien nous faire passer du bonheur
au désespoir, vice et versa.
Ma seule résolution avenir sera d'adopter une citation de voltaire :
-"j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé..."
Je sais déjà que l'année 2008 sera moins riche
en ouvrages que la précédente.

Cela prendra le temps qu'il faudra,
j'attendrais tout simplement.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

meilleurs voeux et que cette nouvelle année te soit la plus douce possible
bisous
cabou

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux et pleins de sourires pour 2008

ChristineM a dit…

Bonne année créative à toi aussi ; merci de nous faire partager toutes les belles choses que tu fais.
Bises ; à bientôt

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai décidé que cette année, je terminerais en priorité mes UFOS.
Bonne année à toi et à ta petite famille

Anonyme a dit…

Eh oui ! Chaque année nous réserve son lot de bonheurs, de peines aussi ... Il nous faut apprendre à les accepter et vivre avec ...
Mais j'espère que malgré tout, 2008 sera pour toi et ta famille une très bonne année, riche de tout ce que vous espérez et attendez, avec en tout premier lieu, une excellente santé.
Alors, tous mes meilleurs voeux ! ... avec, cela va sans dire, beaucoup de temps pour la couture et le patch !!!
Gros bisous,
Claire