21.3.07

Pour vous donner une idée !




Voilà à quoi ressemble un UFO chez moi. Rien à voir avec les vôtres n'est-ce pas? LOL !! Quand je fait les soldes sur le net, je commande des tissus pour un ou deux quilts que j'ai très envie de réaliser.

Leurs fiches sont déjà dans un dossier avec le dessin du top ainsi que le nombre de pièces nécessaire par gabarit. Les gabarits en carton sont réalisé dans la foulée. Les tissus mettent environ 4 à 8 semaines (ou plus) pour arriver. Quand ils sont là je les touches (les caresses lol!!) et j'ai tout de suite envie de commencer l'ouvrage.

Donc je trace et je coupe les gabarits, je mets le tout dans les petits sachets. Mais j'ai déjà des encours qui prennent du retard alors je range le tout en attendant d'avoir le temps d'assembler tout ces petits bouts.

Mais voilà entre temps j'ai déjà commandé d'autre tissus qui arrivent aussi et ainsi de suite. ........
Je suis malade vous croyez ???
Plus important est-ce que cela se soigne? MDR !!!

NB : En parlant de soldes chez quilthome vous avez 77 pages de folies en ce moment. Allez donc jeter un coups d'oeil. Faites défiler la page jusq'aux "daily specials"et cliquer dessus.

Aucun commentaire: