7.3.07

Une délicate attention.






Mon vieil ordinateur à rendu l'âme après 9 ans d'un service irréprochable. Je me voyais déjà me morfondre 2 semaines à 1 mois sans mes ballades quotidiennes sur la toile. C'était sans compter sur mon DH qui est rentré hier soir avec une unité central de remplacement . Je suis resté sans voix et je peux vous le dire, cela ne n'arrive pas très souvent lol !!! Je suis très contente; que dis-je ! Très heureuse, de pouvoir continuer à échanger sur notre passion commune.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, je suis contente pour toi ...

après toutes les alertes que tu nous avais signalé, et le dépannage bureau de ton DH ... tu nous avais caché l'installation de la nouvelle unité centrale !

tu as un DH vraiment top, chouchoute le bien.

liane a dit…

je serais une vraie pucca lol !!!