2.5.07

Magnolia


Quand j'ai reçu le dernier numéro des nouvelles du patchwork, je suis tombé amoureuse du magnolia. Comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup les fleurs . Mais dans le jardin ! Pour moi, c'est le lieux qui leur convient le mieux. Les couper pour les mettre dans un vase est à mon sens la pire des choses à faire. Pour donner vie à mon petit intérieur, je pense confectionner mon trousseaux avec des motifs de fleur. Ce Magnolia tombe à pic pour donner la tonalité à mes futurs ouvrages. Je souhaites le coudre au point zigzag avec un fil a broder machine que j'avais acheté chez cotton color pour tester le délai de livraison. Mais j'hésite, plus je le regarde et plus je pense que quelque chose ne vas pas . Mais quoi ??? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Aussi je vous le montre afin que vous puissiez me donner votre avis. Qu'en pensez vous ?

NB : Je réfléchi actuellement aux blocs approprié afin de l'enrichir d'une jolie bordure.... Mais d'ors et déjà mon coeur balance pour une bordure en séminole vert foncé, bordeaux et ocre.

Aucun commentaire: