14.5.07

Pas en grande forme.


Visage pâle, yeux globuleux soulignés d'immenses cernes, nez rouge !!! Atchoumm!!!.... Un mouchoir dans la main, un quilt sur les épaules, des chaussettes au pieds (alors qu'il fait 36° dehors)
Pas très séduisant n'est-ce pas ? Rien a voir avec la beauté que je vous ai mise en photo pour me remonter le moral. Vous n'avez jamais remarqué que c'est toujours à ce moment là que l'on vous invite à une soirée ?

Enfin bref! Je voulais vous mettre un article avec le tuto pour les mosaïques mais là, mes forces m'abandonnent. Se sera pour la prochaine fois. Je vais faire rouler mon tout nouveau fauteuil de bureau jusqu'à mon lit et je vais me laisser glisser, tout comme Dingo.
Nouveau..., pff ...c'est mon premier en fait. Je réalise que c'est la première fois que j'achète quelque chose d'aussi cher pour mon petit confort personnel . Dois-je me féliciter ou en pleurer ? C'est toute la question! En tout cas, mon dos en est grandement satisfait.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben ma grande qu'est que ce passe ?
Allez hop une bonne nuit de repos et ça devrait aller mieux. Gros bisous

liane a dit…

Coucou Patou, la grippe s'est invité à passer quelque jours dans mon auguste personne! mdr!!