27.10.07

Couronne de Noël


Voici une des deux petites choses que j' avais réalisé pour l 'échange de cadeaux en décembre dernier. J'en ai encore une comme ça en ufo. Cette année, je n'y participe pas car je dois absolument finir "village d'été" avant le 20 décembre prochain. C'est dommage, j'aurais aimé y être avec vous. Je suis sur que vous vous êtes, encore une fois, donné bien du mal pour vous faire plaisir mutuellement. Je vais attendre la galerie avec impatience !!!

4 commentaires:

patou a dit…

Oh comme c'est joli..... BRAVO
Ca je saurais pas faire lol

liane a dit…

J'ai cherché mais je n'arrive pas à mettre la main sur le gabarit. Elle n'est pas compliqué du tout. Je cherche encore ...

Anonyme a dit…

je la connais cette couronne je l'ai fait aussi,(cadeau pour ma belle-mère un certain noel ) c'est un peu long mais trés joli ! et tu l'as bien réussi ! bonne journée !
jocelyne

Anonyme a dit…

je pense que j'ai le gabarit dans mon classeur de noel, si tu veux ?
à plus jocelyne