20.10.07

Tague ou un questionnaire surprenant...


Ma petite visite matinale dans la blogsphère m'apprends que j' ai gentiment été tagué par Myricoud lol! Le jeu c'est le jeu, alors allons-y !

1) Attrappez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4 ièm ligne :
Un soir, alors que notre ami allait se coucher, on frappa à la porte.

2) Sans vérifiez quel heure est-il ?
je dirais 9h

3) Vérifiez ...
il est 9h16

4) Que portez-vous ?
un short et un tee-Shirt spaghetti

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?
Le jolie blog de Myricoud

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l' ordinateur ?
Les croassements de rudy qui essai de chanter en étant malade

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Ce matin, j' ai accompagné les enfants à l'école et je suis allé payer la cantine à l' autre bout de la rue.

8) Avez-vous rêver cette nuit ?
J'étais sur une roche au milieu de la rivière avec un parasol et sous la pluie.

9) Quand avez-vous rit pour la dernière fois ?
Il y a plus de deux mois au moins.

10) Qu'y a-t'il sur les murs dans la pièce ou vous êtes ?
"Beauté des îles" et "Côte Atlantique" deux de mes quilts.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un billet d'avion direction la Hollande avec une escale en France.

12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le dernier film d'animation : Ratatouille. Enfant oblige !

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, l' ascenseur c'est ouvert quand j'ai appuyé sur le bouton d'appel lol!!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Un peu surprenant.

15) Dites nous quelque choses que nous ne savons pas encore ?
J'aimerais bien voir la croix du sud un jour.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Marc-Henri

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Mélina

18) Avez-vous déjà pensez vivre à l' étranger ?
Oui, au Maroc.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis ?
"Regarde, ils sont venu t'accueillir" ...

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
Le système monétaire

21) Aimez-vous danser ?
J'adore ça ...

22) Georges Bush ?
Sans commentaires

23) Quelle est la dernière chose que vous avez regarder à la télé ?
Oliver' twist sur cuisine TV. Hyper sympa ce petit gars.

24) Quel sont les 4, 12 personnes... qui doivent prendre le relais ?
Zénaïde, Lucette, Carole, Crazypatch .... ;-)

2 commentaires:

Myricoud a dit…

Merci d'avoir répondu à mon tag, tu es super
Amitiés

Anonyme a dit…

Et bien me voilà taguée. Je vais de ce pas répondre aux questions.
Faut savoir que je suis entrain de changer de blog. Mais là, je mets encore ces réponses sur l'ancien.