Le voilà enfin...

Grâce à l' achat d'un lecteur de carte sd, j'ai réussi à mettre sur mon ordinateur les photos de l' appareil numérique.
Je vous avait déjà décrit l' ouvrage dans le post "Douceur d'Alsace". Et comme vous pouvez le constater, je ne vous ai absolument pas menti.
La réalisation n' est pas terrible du tout. Les bords gondolent et le quilting laisse terriblement à désirer. Dès qu' il sera de retour, je vais essayer de l' arranger un peu. Et surtout, il me faudra lui mettre au centre, la poingnée de fenêtre en forme de Bretzel que je n' ai pas pu réaliser avant son départ. La faute à Dean!!!
Commentaires
Si c'est pour le suspendre tu peut faire un manchon à l'arrière dans le bas et y glissé un barre un peu lourde ce qui va tendre le patch et ainsi remédier au gondolage..... Du moins c'est comme cela que l'on m'a dit de faire pour un patch qui avait ce même problème.
je l'avais bien vu à Sainte Marie
j'ai posé la question plusieurs fois sur le forum personne ne m'a répondu
Ce patch de fort de france parmi tant d'autres dans une expo m'a fait sourire
un beau clin d'oeil
Patricia
Oh là là elles ont mis Fort-de-france lol!! Je comprend que l' on puisse trouver ca surprenant. J'ai beaucoup aimé mon séjour à SMM et j'ai voulu y participer.
Personnellement, je fais un manchon plus large, pour y glisser une planchette style "frisette", ça reste plat car pas beaucoup d'épaisseur. J'ai vu cette pratique lors d'une expo
Bious