2.7.07

Autres petites choses


Trois coussins sont réalisés en parallèle. Deux ronds pour rappeler la forme du fruit avec une feuille en appliqué inversé et une autre en appliqué traditionnel (rien ne se perd ;-). Un dernier, en forme de feuille, qui est mon préféré. Je pense que je vais m'en refaire un lol!!



Un chemin de table avec des feuilles appliqués sur de la toile de jute qui lui donne un aspect brut et naturel.



Quelques napperons en forme de feuilles viennent compléter cet ensemble. Je les ai réalisé dans les couleurs évolutives de la feuille de l'arbre. D'abord vert qui devient jaune puis marron avant de se dessécher d'où la couleur naturel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais tu pourrais faire une expo à toi toute seule !!!!!!!
j'adore les nappeons-feuilles, c'est possible d'avoir le modèle que tu as créé ?

Anonyme a dit…

éclairez ma lanterne : différence entre appliqué traditionnel et apliqué inversé.
tout est magnifique.
Ftaine