12.7.07

Tennis en famille

Deux fois par semaine, notre petite famille va se défouler sur un terrain de tennis municipal. Trois heure et demi d'activité minimum. Au menu : échauffement (petite foulée, pas chassés, flexions, étirements ) ; exercices ; entrainements ; petit match.


Les garçons sont souvent impatients d'en découdre avec la petite balle jaune .
Ils ont bien progressé. Même Ryan arrive maintenant, à renvoyer la balle !

Et que dire de moi! Je la renvoie c'est sur, le problème c'est qu'elle atterrit le plus souvent dans le parking du Service Technique qui se trouve juste derrière le court hum!!! A 1.25 euros la balle, je dois dire que je n'avais jamais couté aussi cher à DH. Même avec le patchwork ! J'aurais bien besoin de cours particuliers. Je me demande si "Yannick" serait interressé ? Par un cas désespéré, j'entends!

Aucun commentaire: