18.1.06

Calendrier de l' avant


Mes enfants adorent les sucreries, les vôtres aussi, surement. C'est la raison pour laquelle j'ai longtemps hésité avant d'en réaliser un.
Sur le net, je suis tombé sur ce modèle qui m'a paru idéal puisque, d'après le patron, les bottes sont très petites donc pas beaucoup de volume. Et de toute façon je peut toujours y mettre autre choses que des chocolats n'est-ce pas ?
Me voilà donc parti sur les chapeaux de roue, le 5 décembre dernier. Un peu tard il est vrai, mais ce n'est pas un ouvrage périssable puisque Noël, c'est tous les ans. En flânant dans les bazars, j'ai acheté une inscription "merry christmas"qui provenait d'un article cassé, ainsi qu'une étoile qui était sensé décorer mon sapin. Elles ont toutes deux trouvée leur place sur le calendrier. Ainsi qu'une petite cloche très mignonne cousu au centre d'une "étoile de david". Le quilting n'est pas terminé mais il sera comme celle de la bordure. Dès que mon index aura retrouver son aspect normal :)

2 commentaires:

cabou a dit…

j'aime beaucoup cet ouvrage, les tissus et la bordure..... comme tu dis c'est un ouvrage qui dure!!!!les miens à 19et21 sont tous les ans très contents quand je leur accroche celui qu'ils avaient quand ils vivaient à la maison ....mais il faut que tous les ans je change de friandises!!! comme tu les dis dans un autre article...les enfants sont éxigeants!

liane a dit…

j' y ai mis des sifflets avec les chant d' oiseaux, des ballons,
des boules magique etc....
un vrai mélange qui m' a poussé à dévaliser un magasin spécialiser dans les fête d' anniversaire et autres.
ils étaient content c' est le principal l' année prochaine on verra hi! hi! hi!