1.1.06

Avant toutes choses





Nous voilà au seuil de 2006 , sincèrement, tout mes
Voeux Ensoleillés de :


Santé
, c' est ce que l'on a de plus précieux et que souvent
l'on ignore,


Amour
, qui est le sucre de la vie et qui donne des ailes quand on le reçoit,


Travail
aussi car "tout travail mérite salaire", vous me suivez :)


Courage
, pour tenir bon dans les mauvais moments


Discernement
pour nous permettre de prendre
les bonnes décisions


N'oubliez pas, il y a un temps pour tout,
pour les loisirs aussi :)))
je vous souhaite de nombreuses réalisations en patch, pdc, broderie ou toutes autres activités que vous affectionnez.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut florinette! je trouve tes creations tres soignées et originales!j'aimes bcp tes sapins.continues ainsi! je prendrai contact avec toi;je te dirai pourquoi.Tu contribues bcp a redorer le blason de la femme d'aujoud'hui qui est de + en + décrite comme superficielle;merci et felicitations

liane a dit…

Merci Vero pour
tout ces compliments
à très bientôt