11.1.06

La pièce de l'Homme Riche

Pour la fête des Pères, les enfants voulaient offrir quelque chose à "leur papa chéri".
Rémi, mon aîné, pensait à une pièce d'Or pour qu'il soit plus "riche". A mon avis ce n'était pas entièrement désintéressé :)
Rudy voulait que son visage soit dessus, pour que papa sache qu'il avait bien participé.
Moi, la métallurgie, je n'y connais absolument rien !!! Nous avons donc décidé (pas sans peine) de lui faire une pièce d'amour qui le rendrait bien plus riche, que s'il avait gagné au loto. Ce n'est pas votre avis ?
Ils ont prêté leurs profils de bonne grâce. Rémi en blanc , Rudy en madras et la petite main de Ryan, notre dernier. Cette pièce à été réalisé en 4 jours, juste avant le jour J. C'est de l'appliqué-collé maintenu par un point zig-zag très serré fait à la machine. Pour réaliser le quilting j'ai pris comme exemple une pièce de monnaie.
Le papa à été très touché et a affirmé que cela fera un très bon souvenir de leur enfance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette pièce (de tissu! ) quelle excellente idée.
Bravi-bravo.
comme quoi, la collaboration......
Anne (qui applaudis!)