12.1.06

Un peu de tendresse

J'évolue chaque jours dans un monde de "macho", en camaïeu de bleu avec en prime des discussions et des échanges de "Brutus". L'arrivée de la petite Marilou dans la famille d'un couple d'amis, m'a donné l'occasion de changer de registre, il y a 4 ans de cela.
Une amie couturière m'avait offert quelques chutes de tissus rose. Il y en avait assez pour faire une couverture de berceau. Je les ai agencé et entouré de bande blanche car toute les autres couleurs ne donnaient aucun effet.
C'est aussi la première fois que je réalisais de l'appliqué. Mais où donc ? Dans certain carré, oui oui, ils y sont, plutôt timide n'est-ce pas ?
Je n'avais pas encore internet , seulement quelque revue dont je me contentais d'admirer les modèles. J'ai mis longtemps à comprendre que je pouvais, moi, réaliser ces ouvrages.

Aucun commentaire: