Un petit sac fleuri

Pour transporter mes ouvrages à coudre à la main, je me suis fait un petit sac rond que je peux facilement glisser dans l énorme cabas qui me sert de sac à main.
Avec des enfants, inutile de penser à voyager léger les 5 premières années. Toutes les mamans connaissent cela !
Ces fleurs sont des Anthuriums, famille "Araceae". Originaire des forêts tropicales d'Amérique du sud et d'Asie. Elles fleurissent toute l'année ou presque, ont une croissance rapide, font 50 à

80 cm de haut, poussent sur les débris végetaux qui s'accumulent
dans les crevasses ou sur les souches d'arbre. Elles s'épanouissent sous une lumière vive, mais pas direct ; adorent l'humidité et la chaleur. Elles sont aussi appelées "langue de feu". Souvent ont les confond avec des fleurs artificielles car leur spathe est très colorée et luisante. Celle-ci est surmontée d'un épi floral rouge, rose ou vert plus ou moins tordu : le spadice. Il existe environ 600 espèces mais 2 seulement sont cultivés en pots.
Ah une chose que l' on ignore : elles possèdent des substances irritantes

portée des enfants et des animaux.
Comme vous pouvez le voir, mon petit fourre-tout a de nombreuse poche pour accueillir tout ce dont je risque d'avoir besoin pour travailler.
Le modèles de la fleur provient du site "quilter village". Il a été
donné dans les modèles pour quilting. La feuille verte, c'est moi qui l'ai dessiné, sur la base d'un coeur et à l'aide d'une photo.
Je n'ai utilisé que des chutes et des tissus de récupérations pour
la réalisation de ce sac à ouvrages ; cordelette compris !
Commentaires
c' est hyper facile à faire.
et les fruits c' est vrai !!!