Un porte document inspiré
En préparant mon voyage pour le 11ièm carrefour européen du patchwork, je me suis retrouvé, avant mon départ, avec des billets d'avion, de TGV et de bien d'autres choses encore que j'ai eu très peur de perdre.Je me suis donc confectionné un porte document sur mesure pour mes précieux sésames. J'y ai concilié mon amour du madras, et mon attirance pour les ouvrages japonais. Du moins pour l'extérieur de cette ouvrage. Je suis assez contente du résultat.
Le petit ruban en organza qui jalonne le scratch de fermeture m'a été offert par une des "drinettes" du groupe des "puzzles de drine".A l'intérieur j'ai choisi de mélanger des tissus africains avec différente chute. Quatres poches en tout qui se superposent par paire . Cette petite pochette s'est avéré être très pratique lors de mon séjour en métropole comme l'on dit ici.
J'en profite pour vous dire que je suis allé au Casino de Paris voir
la comédie musicale "Danse Sing " .C'était formidable!!!! Cette troupe canadienne possède des chanteurs "à voix" de grand talent .
Allez y ; si vous aimez la musique autant que moi, bien sûr!
Commentaires
anne
http://Quilt007.free.fr
En fait j' en ai plusieurs tout dépend de ce que je veux en faire car la qualité est différente. je te précise ça en mp.